Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Gourcuff évoque son échec...

  Par Damien Da Silva - Le 25/03/2016  

Désormais à Rennes, le milieu de terrain Yoann Gourcuff (29 ans, 7 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a affiché un niveau de jeu intéressant ces dernières semaines, avec notamment une performance aboutie face à Marseille (5-2) le 18 mars. Lors d'un entretien avec le magazine Bretons, l'international français a évoqué son échec à l'Olympique Lyonnais, où il a éprouvé de grosses difficultés notamment en dehors du terrain.

"Le milieu du foot n’est pas facile. (...) On ne parle pas tant que ça du foot, mais plutôt des footballeurs, de leur environnement. (...) Ce qui entoure le football, je l’apprécie moyennement, voire, pour certains aspects, pas du tout. (...) En dépit des aléas que j’ai connus, ma passion n’est pas érodée", a assuré le joueur du club breton.

De retour dans un environnement positif à Rennes, Gourcuff a toutes les cartes en main pour retrouver sa forme.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves