Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : 30 M€ sur deux ans pour Ibra ?

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2016  

Régulièrement annoncé dans le viseur de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 25 matchs et 27 buts en L1 cette saison) continue d'entretenir le mystère concernant son avenir alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin. Et pour le convaincre, les Red Devils seraient prêts à lui offrir un contrat de deux ans, assorti d'un salaire mensuel d'environ 1,3 million d'euros, soit un total d'environ 30 millions d'euros, selon le Daily Star.

Reste à savoir si cette proposition sera assez convaincante pour un joueur qui perçoit déjà 15 millions d'euros par an avec le PSG et possèderait une offre de Chine avec un salaire annuel démentiel de 75 millions d'euros (voir ici)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves