Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Benfica : le magnifique hommage à Cruyff

  Par Youcef Touaitia - Le 24/03/2016  

Le décès ce jeudi du légendaire Johan Cruyff à l’âge de 68 ans d’un cancer du poumon (voir ici) a secoué le monde du football. Tout au long de la journée, de nombreux hommages se sont succédé pour saluer l’immense travail du "Hollandais volant". Parmi ces messages, celui du Benfica Lisbonne reste un des plus bouleversants.

En effet, le club portugais a posté sur son compte Twitter un magnifique cliché du triple Ballon d’Or (1971, 1973 et 1974) aux côtés de l’icône du club, Eusebio, décédée le 5 janvier 2014. "Les grands athlètes et les grands hommes restent immortels. Reposez en paix", peut-on lire sur le tweet du Benfica. Une photo symbolique représentant deux des plus grands joueurs de leur époque et de l’histoire du football, qui manqueront beaucoup à tous les fans de ballon rond...

L'hommage du Benfica



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves