Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : mauvaise nouvelle pour Sampaoli ?

  Par Romain Lantheaume - Le 24/03/2016  

Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a tranché, Michel ne sera plus l'entraîneur du club phocéen la saison prochaine (voir brève 9h01). Dans cette optique, le dirigeant s’est déjà mis en quête d’un nouveau technicien. Et alors que L’Equipe annonçait mardi que l’ancien sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli, avait été sondé, le représentant de l’Argentin a été moins catégorique.

D’après le journaliste de RMC, Florent Germain, celui-ci lui a assuré ne pas avoir été contacté par l'OM pour le moment. L’intermédiaire a également précisé que le technicien s’envolait actuellement pour l’Europe afin de discuter avec d’autres formations. "Ça ne veut pas dire que c’est mort... mais il y a encore du boulot avant que Sampaoli soit le futur coach de l’OM", a précisé le chroniqueur sportif.

Tout espoir n’est donc pas perdu dans la mesure où le disciple de Bielsa a déjà exprimé son attrait pour la Canebière (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves