Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Verratti s’agace...

  Par Romain Lantheaume - Le 24/03/2016  

Ne dites surtout pas à l’agent de Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison), Donato Di Campli, que son poulain souffre d’une pubalgie. Au cours d’une interview accordée au journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’intermédiaire a assuré que la blessure du milieu de terrain du Paris Saint-Germain était bénigne et que le Transalpin allait être parfaitement apte pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (6 et 12 avril).

"Beaucoup de conneries ont été écrites, a fustigé le représentant. Il n’a pas de pubalgie, il n’a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des Champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps."

Un point de vue très rassurant, beaucoup plus en tout cas que celui du staff technique parisien qui doute que le Petit Hibou soit remis sur pied pour la double confrontation face aux Skyblues (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves