Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Seville : Gameiro dans le viseur du Barça !

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Auteur d'une belle saison sous les couleurs du FC Séville, l'attaquant Kevin Gameiro (28 ans, 28 matchs et 13 buts en Liga cette saison) a visiblement tapé dans l’œil du FC Barcelone ! En effet, d'après les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, l'international tricolore figure dans la short-list des Blaugrana pour renforcer leur secteur offensif l'été prochain.

A la recherche depuis plusieurs mois d'un attaquant afin de faire souffler Luis Suarez (29 ans, 28 matchs et 26 buts en Liga cette saison), les dirigeants catalans pourraient donc proposer ce rôle de doublure à Gameiro. Le Français sera-t-il tenté par cette proposition alors qu'il avait quitté le Paris Saint-Germain en 2013 en raison de son faible temps de jeu ? Généralement, le Barça ne se refuse pas...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves