Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bilbao : Laporte annoncé à City pour 50 M€ !

  Par Damien Da Silva - Le 24/03/2016  

Ces dernières semaines, le défenseur de l'Athletic Bilbao Aymeric Laporte (21 ans, 26 matchs et 3 buts en Liga cette saison) s'est retrouvé dans le viseur des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Manchester City. Et d'après les informations du quotidien Marca, le jeune français va rejoindre les Citizens cet été ! En effet, l'actuel 4e de la Premier League serait disposé à payer la clause libératoire, estimée à 50 millions d'euros, du talentueux défenseur central.

Grande priorité du prochain entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, Laporte serait bien évidemment emballé par ce défi et aurait déjà donné son accord pour signer un contrat de 5 ans. Un transfert qui pourrait lui permettre de passer un véritable cap, notamment par rapport à l'équipe de France...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves