Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Kimpembe veut rester, mais...

  Par Romain Lantheaume - Le 24/03/2016  

Ardemment courtisé par l’AS Monaco depuis plusieurs mois (voir ici), le défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (20 ans, 4 matchs en L1 cette saison), a assuré qu’un départ de son club formateur ne faisait pas partie de ses plans, tout en envoyant un petit message au staff parisien.

"Un tel intérêt, c'est flatteur. Mais je suis en contrat avec le PSG jusqu'en 2018 et je ne pensais vraiment pas à partir cet hiver, a indiqué l’international Espoirs français dans les colonnes du quotidien Le Parisien. A mon âge, il faut jouer. On verra cet été ce qui me sera proposé. Je sais ce dont je suis capable. J'ai expérimenté le niveau de la Ligue 1 et je sais que je peux y jouer."

Pour le jeune défenseur, la solution passe sans doute par un prêt car avec Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, qui s’interroge lui aussi sur son avenir, son poste se trouve déjà bien garni chez le champion de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves