Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Cavani défend la Ligue 1

  Par Eric Bethsy - Le 23/03/2016  

C'est désormais une habitude, lorsqu'un joueur quitte la Ligue 1, notamment pour la Premier League, l'une de ses premières déclarations concerne le niveau du championnat français... Une tendance qui semble agacer l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (29 ans, 27 matchs et 14 buts en L1 cette saison), qui a tenu à défendre l'élite du football hexagonal.

"C’est un championnat très physique, très difficile. On pourrait croire que c’est facile. Mais la saison dernière, nous avons eu du mal à gagner, la saison précédente aussi. C’est facile de dire que la L1 n'est pas difficile. Mais j’invite les joueurs à venir y jouer pour se faire leur avis, c’est loin d’être aussi simple."

En difficulté depuis plusieurs semaines, l'Uruguayen est bien placé pour savoir que les défenses de L1 ne sont pas si mauvaises, et ce malgré le sacre du PSG après la 30e journée...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves