Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les confidences surprenantes de Fletcher

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Prêté par Sunderland à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant Steven Fletcher (29 ans, 5 matchs et 1 but en L1 avec Marseille cette saison) ne s'attendait probablement pas à rejoindre une équipe aussi malade. L'Écossais semble surpris de découvrir l'implication "douteuse" de certains de ses coéquipiers aux entraînements alors que le club phocéen pointe à une triste 12e place de Ligue 1.

"Je me disais peut-être que nous pourrions en faire plus aux entraînements. Mais ici, ils semblent être un peu plus détendus, même si c'était peut-être dû au fait qu'il y avait deux matchs par semaine avec la Ligue Europa, a indiqué le buteur au Herald Scotland. Je pense que les fans portent les joueurs britanniques. Par exemple, dès qu'un joueur perd la balle, il essaie tout de suite de la récupérer. Ici, je ne crois pas qu'ils voient ce genre de choses très souvent. Je l'ai vu aux entraînements ça aussi. Si un joueur perd la balle, c'est ‘vas-y à ma place et rends-la moi'."

Un constat terrible de la part de Fletcher qui ne devrait pas plaire à certains de ses partenaires...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves