Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp veut tout rafler !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Dix jours après le sacre en Ligue 1, le Paris Saint-Germain attend patiemment la double confrontation contre Manchester City lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (6 et 12 avril prochains). Pour le portier parisien Kevin Trapp (25 ans, 30 matchs en L1 cette saison), le quadruple champion de France en titre ne doit pas s'arrêter en si bon chemin.

"C'était notre objectif, on a gagné 9-0 (à Troyes, ndlr). C'est une chose exceptionnelle, qui n'est jamais arrivée dans l'histoire de la Ligue 1. Mais on a encore des choses à gagner...", a confié l'Allemand au micro de L'Equipe 21.

Le PSG reste en course dans trois compétitions. Outre la Ligue des Champions, les joueurs de la capitale vont affronter Lorient lors des demi-finales de la Coupe de France (19 avril) et Lille en finale de la Coupe de la Ligue (23 avril).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves