Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger, le joli démenti d'Özil

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

En début de semaine, la presse espagnole affirmait que le milieu offensif Mesut Özil (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) envisageait de quitter Arsenal l’été prochain si l’entraîneur Arsène Wenger restait en poste (voir ici). Une rumeur balayée par l’Allemand, qui a même utilisé une belle formule pour témoigner tout son soutien à l’Alsacien.

"J’ai vu les papiers des médias aujourd’hui. Arsène Wenger était une grande raison pour moi de rejoindre Arsenal et cela n’a pas changé", a assuré l’ancien maître à jouer du Werder Brême sur son compte Twitter.

Après le défenseur central Laurent Koscielny (voir ici), les Gunners font front derrière leur coach malgré une fin de saison difficile.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves