Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : pas de clause anti-Real pour Agüero

  Par Romain Lantheaume - Le 23/03/2016  

La rumeur d'une éventuelle arrivée de Sergio Agüero (27 ans, 23 matchs et 16 buts en Premier League cette saison) au Real Madrid a encore de beaux jours devant elle. En effet, d’après les documents révélés par Football Leaks, le transfert de l’attaquant argentin de l’Atletico Madrid vers Manchester City en 2011 n’a pas été agrémenté d’une clause empêchant son retour dans le championnat espagnol, en particulier chez le voisin honni, le Real Madrid.

El Kun n’entend cependant pas forcément repasser par la case Liga. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Skyblues, l’ex-genre de Diego Maradona a récemment fait savoir qu’il avait l'intention de rentrer au pays, à Independiente, au terme de son bail avec les Citizens (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves