Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Uruguay : Suarez défonce encore la FIFA

  Par Youcef Touaitia - Le 23/03/2016  

Visiblement, l'attaquant uruguayen Luis Suarez (29 ans, 82 sélections et 44 buts) a la rancune tenace. Quelques jours après avoir allumé la FIFA (voir ici), qui l'avait suspendu quatre mois pour avoir mordu le défenseur central italien Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde 2014, le buteur du FC Barcelone en a remis une couche sur l'instance internationale.

"J'ai fait une erreur, a reconnu El Pistolero dans un entretien accordé au Mundo Deportivo. Mais il n'y avait aucune logique dans la sanction. Pendant quatre mois, je n'étais même pas autorisé à m'entraîner avec mon club. J'ai été plus puni que si j'avais pris de la drogue. Mais tout le monde obtient ce qu'il mérite et vous n'avez qu'à regarder comment est la FIFA aujourd'hui, cela dit tout sur ce qu'il faut savoir."

Le Celeste se délecte des déboires de la FIFA, empêtrée dans de nombreuses affaires de corruption, et ne se gêne pas pour le montrer !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves