Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Batshuayi dans le viseur de Dortmund

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

Récemment prolongé jusqu'en juin 2020, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Michy Batshuayi (22 ans, 30 matchs et 13 buts en L1 cette saison) pourrait tout de même mettre les voiles cet été. Ciblé par de nombreux clubs anglais, l'international belge plaît également énormément au Borussia Dortmund d'après les informations du quotidien Bild.

L'actuel 2e de la Bundesliga a supervisé à de nombreuses reprises le buteur phocéen et serait prêt à investir 15 millions d'euros pour le recruter. Une somme très loin des 50 millions d'euros réclamés par le président olympien Vincent Labrune... Dans l’hypothèse d'un départ de Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 25 matchs et 22 buts en Bundesliga cette saison) cet été, Dortmund pourrait passer à l'offensive pour Batshuayi.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves