Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diouf défonce Labrune !

  Par Youcef Touaitia - Le 22/03/2016  

Ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009), Pape Diouf n’a jamais été un grand fan de la politique menée par Vincent Labrune à la tête du club phocéen. Forcément, l’homme d’affaires n’a pas manqué de glisser un tacle au boss marseillais, en difficulté ces dernières semaines en raison des résultats désastreux de l’OM, 12e de Ligue 1.

"Si Labrune doit partir ? Oui, c'est mon sentiment. Je l'ai dit, son échec est patent. Il faut qu'il laisse la place, que d'autres amènent de nouvelles idées et essaient de faire autre chose pour redonner à ce club-là son lustre d'antan, a estimé Diouf dans les colonnes de La Provence. Quand on échoue, on doit en tirer les conséquences. Il est constaté par tout le monde, sauf peut-être par lui. (...) Quand des problèmes surgissent, un président, et je dirais même tout simplement un homme, doit assumer et accepter sa part de responsabilités."

Un avis partagé par de nombreux fans du club phocéen puisque Labrune a été désigné comme le principal responsable de la débâcle de l’OM lors d’un récent sondage sur Maxifoot.fr (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves