Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune snobé par MLD ?

  Par Damien Da Silva - Le 22/03/2016  

12e de Ligue 1, l'Olympique de Marseille traverse une crise importante sportivement, notamment après la débâcle face à Rennes (2-5) vendredi lors de la 31e journée. En coulisse, la tension serait également importante entre la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus et le président Vincent Labrune selon les informations de L'Equipe.

En effet, le dirigeant phocéen aurait envoyé un mail à sa patronne afin de lui raconter la soirée cauchemardesque de vendredi tout en lui demandant son accord pour licencier Michel, sous contrat jusqu'en juin 2017. Toujours d'après le quotidien sportif, ce mail est tout simplement resté sans réponse... Lassé par cette situation, Labrune pourrait quitter son poste au terme de la saison si les moyens à sa disposition n'évoluaient pas. L'OM risque de vivre des heures mouvementées...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves