Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Varane souhaite convaincre Zidane

  Par Youcef Touaitia - Le 22/03/2016  

Remplaçant au Real Madrid, le défenseur central Raphaël Varane (22 ans, 21 matchs en Liga cette saison) doit faire avec la concurrence de Sergio Ramos et Pepe chez les Merengue. Malgré un temps de jeu conséquent grâce aux nombreuses blessures du Portugais, le joueur formé à Lens veut tout faire pour convaincre son entraîneur Zinedine Zidane de modifier sa hiérarchie.

"J'aimerais jouer tous les matchs. Le coach le sait. Il prend des décisions. Que l'on fasse appel à moi sur plusieurs matchs d'affilée ou moins régulièrement, je travaille pour être prêt, a indiqué le Français dans les colonnes de L'Equipe. Après, il a une très grosse expérience. Il peut facilement se mettre à notre place. Il sait ce que l'on peut penser, ressentir. Il essaie de me faire progresser. Son regard est toujours positif, tourné vers l'avant."

Varane va tout de même avoir beaucoup de mal à faire pencher la balance en sa faveur, surtout qu'il s'est distingué en concédant un penalty face à Adil Rami lors de la victoire des siens dimanche face à Séville (4-0) en Liga.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves