Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pourquoi Okocha est parti...

  Par Youcef Touaitia - Le 22/03/2016  

Passé par le Paris Saint-Germain (1998-2002), l’ancien meneur de jeu Jay-Jay Okocha a laissé d’excellents souvenirs aux fans franciliens. Pourtant, tout ne s’est pas bien terminé pour le Nigérian au sein du club de la capitale, qu'il a dû quitter pour Bolton après la Coupe du monde 2002 à cause de... Luis Fernandez !

"Malheureusement, j’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez, a lâché l’ex-Super Eagle dans un entretien accordé à l’émission J+1. C’est la première fois que je le dis, il est la raison de mon départ. Il avait beaucoup de mal à nous faire confiance (lui et Ronaldinho, ndlr). Il avait sa façon de voir les choses, il avait fait venir ses propres joueurs, il avait sa propre philosophie."

L’entraîneur parisien de l’époque avait visiblement du mal avec les esthètes du ballon rond !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves