Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Papin s'en prend aux joueurs

  Par Eric Bethsy - Le 21/03/2016  

Humilié à domicile par le Stade Rennais vendredi (2-5), l'Olympique de Marseille provoque la colère de ses supporters. Parmi eux, l'ancien attaquant marseillais Jean-Pierre Papin, qui invite ouvertement certains joueurs à prendre la porte.

"Dans les joueurs qui font partie de cet effectif, il y en a beaucoup qui n'ont pas les qualités ni les valeurs nécessaires pour jouer dans cette équipe. A Marseille, tu dois mouiller le maillot. A partir du moment où tu ne mouilles pas le maillot et que les gens le ressentent, c'est terminé, a commenté le consultant sur beIN SPORTS. (...) L'année prochaine, il faudra repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot. Parce qu'aujourd'hui, quand j'en vois certains jouer, je ne pas sûr qu'ils aient envie de porter le maillot de l'OM."

Au président Vincent Labrune de trouver les coupables et de faire le nécessaire l'été prochain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves