Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Deschamps et les places à prendre

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne l'a jamais caché : il a déjà en tête une grande partie de son groupe pour l'Euro 2016. Mais il reste encore des places à prendre et le technicien a tenu à envoyer un message aux joueurs qui vont disposer de temps de jeu lors des deux prochains matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars).

"Je n'ai pas de pourcentage, il y a quelques places encore... Il y a un gros noyau qui revient à chaque fois, il faut s'en référer. Il y a une bonne vingtaine de joueurs qui forment ce noyau. Les joueurs qui sont là ont tout à gagner. Pour ceux qui sont là et qui vont avoir du temps de jeu, il faut qu'ils en profitent", a déclaré Deschamps en conférence de presse.

A Jérémy Mathieu, N'Golo Kanté, Kingsley Coman, André-Pierre Gignac ou encore Dimitri Payet d'en profiter...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves