Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Allemagne : Kruse, le fêtard viré par Löw !

  Par Romain Rigaux - Le 21/03/2016  

Convoqué par Joachim Löw pour les deux prochains matchs amicaux de l'Allemagne face à l'Angleterre et l'Italie, l'attaquant de Wolfsburg, Max Kruse (28 ans, 25 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison), a été viré ! Le sélectionneur allemand n'a pas apprécié la sortie nocturne du joueur dans un club de Berlin ce samedi.

"Je veux des joueurs professionnels dans mon groupe, que cela soit sur ou en dehors des terrains. Pour le moment, il est sanctionné seulement pour ces deux matchs-là", a indiqué Löw.

Ce n'est pas la première fois que Kruse se fait remarquer puisqu'il avait gagné 75 000 euros dans un casino il y a six mois après une longue nuit et avait oublié son argent... dans le taxi. Sa virée nocturne lui avait valu une amende de 25 000 euros de la part de son club.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves