Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Riolo et "l'excuse pourrie" de Labrune

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

En s’inclinant 5-2 face à Rennes au stade Vélodrome vendredi soir dans une ambiance électrique, l’Olympique de Marseille a subi une nouvelle désillusion. Une saison décevante justifiée notamment par un manque de moyens selon le président Vincent Labrune (voir ici). Mais l’excuse ne tient pas pour le consultant Daniel Riolo.

"Marseille va plus loin que le fond. Rien ne marche et il n’y a plus personne pour diriger ce club. Labrune est largué, proche du burn-out, à la recherche de quelqu’un pour reprendre. Plus de 100 millions de budget, mais paraît qu’il n’y pas de sous selon le président. Excuse pourrie d’un sombre vendredi, a taclé le journaliste sur les ondes de RMC. Chaque semaine, l’OM repousse les limites du pire. Qui peut reprendre ce club totalement cramé si ce n’est Labrune lui-même et des investisseurs ?"

Un discours pas très rassurant pour les fans marseillais... Pour rappel, la propriétaire du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus, a récemment recalé un fonds d’investissement nord-américain candidat au rachat de l'OM (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves