Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel compte bien s'accrocher...

  Par Romain Lantheaume - Le 21/03/2016  

Humilié 5-2 au stade Vélodrome par Rennes vendredi à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille traverse des heures difficiles. Et que dire alors de son entraîneur Michel, conspué par les supporters. Pourtant, comme il l’a indiqué après le naufrage face aux Bretons, l’Espagnol ne compte pas abandonner son poste (voir ici). C’est ce qu’a fait savoir un de ses proches.

"Il est hors de question pour lui de démissionner. C’est un professionnel du foot. Il a un contrat et si Labrune ne veut plus de lui, il faudra lui faire un chèque", a prévenu un membre de son entourage sur les ondes de RMC.

Alors qu’il serait en contact avec Sergio Conceição (voir brève 8h39), le président marseillais, Vincent Labrune, va donc devoir payer l’addition s’il veut licencier Michel, sous contrat jusqu’en 2017.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves