Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc plaide la décompression

  Par Damien Da Silva - Le 20/03/2016  

A l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a perdu (0-2) face à l'AS Monaco. Pour l'entraîneur du club francilien Laurent Blanc, ses joueurs n'avaient tout simplement pas la même motivation après l'obtention officielle du titre de champion de France la semaine dernière à Troyes (9-0).

"On peut se retrancher derrière la décompression... Le match n’a pas été aussi mauvais que cela. La première période a été bonne mais on n’a pas été efficace. Monaco nous a mis en difficulté 15 minutes et a fait la différence. Il faut aussi féliciter l’équipe d’en face. Défensive, mais elle s’est bien projetée. C’est toujours difficile de mobiliser quand vous avez atteint l’objectif", a estimé le technicien français sur Canal +.

Le PSG pense avant tout aux prochaines échéances, avec les coupes nationales et bien évidemment la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves