Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger répond à la rumeur Zlatan !

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) reste toujours mystérieux au sujet de ses intentions, malgré la volonté du club de la capitale de le prolonger. Certaines rumeurs font néanmoins état de son envie de découvrir la Premier League, du côté de Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Interrogé sur le sujet, l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, a botté en touche.

"Pour le moment, non, nous avons d’autres soucis. C’est du court terme, a expliqué l’Alsacien vendredi en conférence de presse. Nous ne sommes pas sur le cas Zlatan. Même si à 34 ans, il a eu une grande saison au PSG. Je suis juste surpris par le nom que vous m’avez soumis."

Si l’attrait du Suédois pour le championnat anglais se précise dans les prochaines semaines, le discours du technicien français pourrait cependant changer radicalement !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves