Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : trois supporters en garde à vue

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

La rencontre entre l'Olympique de Marseille et Rennes (2-5) en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 a été très agitée vendredi soir. Entre la grève des ultras, restés hors du Vélodrome pendant le premier quart d'heure, des jets de projectiles et tentatives d'envahissement du terrain pendant le match, puis un comité d'accueil musclé à la sortie des joueurs, plusieurs incidents ont été à signaler (voir ici).

Dans ce contexte, L'Equipe indique que trois supporters phocéens ont été placés en garde à vue à la suite d'affrontements avec les forces de l'ordre. Les deux premiers ont été interpellés aux alentours de l'enceinte avant le coup d'envoi, le troisième à l'issue du match lorsque 500 personnes environ attendaient le bus des joueurs…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves