Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel ne compte pas démissionner

  Par Romain Lantheaume - Le 19/03/2016  

Le couac de trop pour Michel ? Alors que l'Olympique de Marseille a subi une terrible désillusion en s'inclinant 5-2 à domicile face à Rennes vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, le technicien espagnol a annoncé ne pas vouloir quitter son poste, bien que le public ait une nouvelle fois réclamé sa tête.

"Démissionner ? Non. Pour mes joueurs et ma responsabilité d'entraîneur. (…) Cette décision n'est pas ma responsabilité, a rétorqué l'ancien Madrilène en conférence de presse. Je ne suis pas convaincu que, si je partais, la situation s'améliorerait. Mon travail est de trouver des solutions, sportives et émotionnelles, car les joueurs sont très touchés, très affectés, mais je ne vais pas les lâcher."

Alors que le président Vincent Labrune a accordé sa confiance au technicien jusqu'à la fin de la saison cette semaine (voir ici), la situation se révèle pourtant clairement alarmante. L'OM n'a plus gagné à domicile depuis plus de six mois en championnat, soit 13 matchs, et la zone rouge ne pointe qu'à six points…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves