Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : L. Diarra - "pas la kermesse avec Michel !"

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

Battu 5-2 au stade Vélodrome par Rennes vendredi en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a touché le fond et sans doute fait une croix sur l'Europe. A l'issue de ce naufrage, le milieu de terrain Lassana Diarra (31 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a pas mâché ses mots, tout en tenant à soutenir son entraîneur, Michel, qu'on dit lâché par le groupe.

"Il faut assumer tout simplement. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas la kermesse ici, on met des choses en place la semaine, après on n'arrive pas à les reproduire en match, on a tous notre part de responsabilité, le coach, les joueurs. Le coach est peiné, aujourd'hui, on n'est pas au niveau il faut qu'on assume. On est tous ensemble, et avec le coach", a souligné l'international tricolore en zone mixte.

Malgré ces propos, l'avenir de Michel s'annonce très incertain alors que l'OM n'a plus gagné à domicile en Ligue 1 depuis 6 mois.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves