Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pas de sanction sportive pour van der Wiel

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

La bonne humeur régnant ces derniers jours au sein du Paris Saint-Germain a été quelque peu gâchée par le comportement du latéral droit, Gregory van der Wiel (28 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Fâché après une altercation avec l’attaquant Zlatan Ibrahimovic, le Néerlandais a quitté ses partenaires à la mi-temps du match à Troyes (0-9), dimanche dernier (voir ici). Selon le directeur sportif du champion de France, Olivier Letang, le Batave ne risque toutefois pas grand-chose.

"Van der Wiel ? Il fait partie de l’effectif du PSG. Nous aurons la meilleure équipe possible sur le terrain. Ce sera à notre coach de choisir les joueurs qui seront sur le terrain. Mais il n’y aura pas de sanction sportive pour lui", a assuré le dirigeant en marge du tirage au sort en Ligue des Champions.

L’ancien de l’Ajax devrait donc s’en tirer avec une simple amende et perdre sa prime d’éthique de 160 000 euros. Un moindre mal.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves