Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Jardim pique sa crise !

  Par Romain Lantheaume - Le 18/03/2016  

Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’AS Monaco fait régulièrement l’objet de critiques sur sa faible qualité de jeu. Selon l’entraîneur du club princier, Leonardo Jardim, tout ceci n’est qu’une fausse excuse qui masque un désamour plus profond pour l’ASM.

"La qualité de jeu, c’est un prétexte. Si un jour, Monaco est en position de gagner le championnat, dans un an ou dans cinq ans, vous verrez, on continuera à parler davantage des autres que de nous, a regretté le technicien portugais en conférence de presse. On est un tout petit endroit. Moi, si je suis journaliste ou patron d’un média, je vais parler de Marseille, de Lyon, de Paris ou de Saint-Etienne, je vendrai plus mon média."

Même s’il assure ne pas souffrir de ce supposé manque de reconnaissance, l’ancien entraîneur du Sporting CP semble très amer…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves