Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : J.-C. Blanc content d'éviter le Barça

  Par Romain Rigaux - Le 18/03/2016  

Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Après le tirage au sort effectué ce vendredi midi, le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, était satisfait d'éviter le FC Barcelone, tout en restant prudent.

"On a eu plutôt des bonnes expérience en Angleterre. On espérait ne pas retrouver le Barça trop vite, pas à ce stade là en tout cas. Il y avait huit très grands clubs, c'est City qui est sorti, avec un premier match à la maison, ce qui n'est pas forcément un avantage, a indiqué le dirigeant parisien. Les deux équipes présentent une qualité de joueurs exceptionnelle. Il y a de grands joueurs de chaque côté. On craindra Yaya Touré et eux craindront Zlatan Ibrahimovic."

Cela reste tout de même un bon tirage pour le PSG.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves