Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Deschamps justifie le retour de Payet

  Par Damien Da Silva - Le 17/03/2016  

Snobé par Didier Deschamps depuis juin 2015, le milieu de terrain de West Ham Dimitri Payet (28 ans, 22 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) figure dans la liste des joueurs retenus par le sélectionneur de l'équipe de France pour les matchs amicaux contre les Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars) (voir brève 14h04). En conférence de presse, le technicien tricolore a justifié sa décision par des critères sportifs.

"C'est logique, au vu de ce qu'il fait, qu'il revienne parmi nous. (...) Je n'ai pas de problème avec Dimitri. Il aura du temps de jeu, à lui d'en profiter, mais il ne joue pas sa vie sur les deux matchs à venir. Je n'étais pas satisfait de certaines choses qu'il a fait, mais c'est sur le terrain que ça compte. L'intérêt collectif doit passer avant tout", a rappelé Deschamps.

A Payet de se montrer à la hauteur de la confiance du sélectionneur afin d'être également présent à l'Euro.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves