Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Payet de retour ?

  Par Damien Da Silva - Le 16/03/2016  

Snobé par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps depuis juin 2015, le milieu de terrain Dimitri Payet (28 ans, 22 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) devrait figurer jeudi dans la liste des éléments retenus pour les matchs amicaux contre les Pays Bas (25 mars) et la Russie (29 mars), selon les informations de RMC.

Auteur d'une saison exceptionnelle avec West Ham, l'ancien Marseillais pourrait remplacer Hatem Ben Arfa ou Kingsley Coman dans la liste des 23 joueurs sélectionnés. Alors que le milieu de terrain N'Golo Kanté devrait être convoqué pour la première fois à cette occasion (voir brève 18h31), le retour de Payet chez les Bleus va ravir les supporters tricolores.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves