Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti absent pour les quarts de C1 ?

  Par Romain Rigaux - Le 16/03/2016  

Revenu du Qatar ce mercredi après avoir consulté au sujet de sa pubalgie, Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) est rassuré sur la gravité de sa blessure puisque les examens n'ont pas décelé d'inflammation de la symphyse pubienne, révèle L'Equipe. Mais le milieu italien du Paris Saint-Germain doit se reposer et se soigner pendant trois à quatre semaines.

Alors que l'entraîneur parisien Laurent Blanc souhaitait faire reprendre l'entraînement à son joueur fin mars pour le préparer avant les quarts de finale de la Ligue des Champions (5-6 et 12-13 avril), sa participation aux prochaines échéances européennes semble compromise, surtout pour le match aller. Le staff parisien ne souhaite pas prendre de risque, surtout que l'Italie s'inquiète pour son petit prodige à l'approche de l'Euro...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves