Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar persiste et signe pour son avenir

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Alors que sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone tarde à se concrétiser, l’ailier Neymar (24 ans, 25 matchs et 20 buts en Liga cette saison) n’en finit pas d’alimenter la rubrique mercato, son nom circulant notamment du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Pour couper court aux rumeurs, le Brésilien en a donc remis une couche, clamant une nouvelle fois son amour des Blaugrana.

"Je pense que le plus important dans le football c’est de jouer aux côtés de bons joueurs, et je crois que nous avons les meilleurs ici. Donc je suis très heureux au Barça. C’est une équipe où je me sens comme à la maison, a assuré l’Auriverde au cours d’une interview accordée à Globo Esporte. Mes coéquipiers me laissent beaucoup de tranquillité. Je ne me vois pas partir du FC Barcelone. Je peux dire que je vis le meilleur moment de toute ma carrière."

Des déclarations qui confirment la sortie effectuée par le père du Catalan fin février (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves