Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas pensait vendre Fekir...

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

S'il n'avait pas subi une rupture des ligaments croisés avec l'équipe de France en septembre dernier, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir (22 ans, 4 matchs et 4 buts en L1 cette saison), aurait pu quitter l’OL en fin de saison. C'est du moins ce qu'assure le président rhodanien, Jean-Michel Aulas. Mais au vu de sa situation, le boss olympien n’envisage pas désormais de céder le Gone l’été prochain.

"Son futur immédiat ne dépend pas d’une prochaine qualification de l’OL en Ligue des Champions. J’aurais peut-être vu les choses différemment s’il avait disputé cette épreuve cette année avec nous et si nous avions atteint les huitièmes, voire les quarts de finale avec lui. Là, il aurait effectivement peut-être pu partir, a reconnu JMA dans les colonnes de France Football. Mon souhait est donc qu’il soit lyonnais et au top en 2016-17. Mais c’est vrai que son avenir peut aussi dépendre de ce qu’il se passera à l’Euro…"

Actuellement en phase de reprise, Fekir espère dans un premier temps effectuer son grand retour le 9 avril prochain contre Montpellier à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves