Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le message de Labrune pour Michel !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Jusqu’ici plutôt gentil à l’égard de l’entraîneur Michel (voir ici) malgré une 10e place en Ligue 1 et une série historique de 12 matchs sans succès à domicile, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a décidé de hausser le ton à l’approche de la fin de saison.

"J’ai besoin que mon coach mette tout en œuvre pour nous permettre de réaliser une bonne série. Je compte sur lui pour remobiliser l’équipe plus que jamais. C’est maintenant qu’il doit montrer à tout le monde qu’il est l’homme de la situation, a exhorté le dirigeant phocéen dans les colonnes de La Provence. Le bilan, nous le ferons ensemble à la fin de saison."

En d’autres termes, s’il espère rester sur le banc phocéen la saison prochaine, Michel ferait bien de qualifier l’OM pour la finale de la Coupe de France (demi-finale contre Sochaux le 20 avril) et permettre au club de retrouver le premier tiers du classement en championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves