Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Lizarazu milite pour Rabiot !

  Par Youcef Touaitia - Le 15/03/2016  

Auteur de belles prestations avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot (20 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) nage comme un poisson dans l’eau au milieu des stars franciliennes. Pour l’ex-international français Bixente Lizarazu, le jeune Parisien ne serait pas de trop en équipe de France !

"Adrien Rabiot, oui on peut parler de lui en équipe de France. Il avait déjà été très bon à Madrid. Il assume ses responsabilités. Ce n’est pas facile, a pensé le consultant sur le plateau de Téléfoot, visiblement impressionné par le calme de Rabiot à Chelsea (2-1), mercredi dernier en Ligue des Champions. Je pensais que Blanc aurait titularisé Pastore. Mais Rabiot a répondu présent. C’est un joueur supplémentaire qui a cette qualité technique dont Deschamps a besoin."

Jamais sélectionné avec les A, Rabiot a tout pour faire son trou chez les Bleus à l’avenir. Dans l’immédiat, cela paraît tout de même compliqué à un peu moins de trois mois de l’Euro...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves