Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : quand Labrune s'envoie des fleurs...

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Englué à la dixième place en Ligue 1, l'Olympique de Marseille traverse une saison très décevante marquée notamment par une série de 12 matchs sans victoire à domicile. Ciblé par la grogne des supporters notamment en raison de son manque d'ambitions sur le marché des transferts, le président Vincent Labrune a tenu à défendre son bilan.

"Si je m'étais tellement trompé dans ce domaine, je ne recevrais pas toutes ces propositions d'achat, a argué le dirigeant dans les colonnes du quotidien La Provence. Alors, oui, je suis responsable de ces choix, comme celui d'avoir fait venir Lassana Diarra pour 0 €, Isla et Manquillo en prêt pour le même montant, ou d'avoir déboursé moins d'1,5 M€ pour Nkoudou qui, vu ce qu'il montre depuis qu'il joue à l'OM, doit valoir aujourd'hui dix ou quinze fois son prix d'achat. Je porte une grande responsabilité sur tous ces choix, comme sur celui d'avoir fait venir Batshuayi, Mendy ou Imbula."

Le président phocéen se garde bien évidemment de préciser que les départs d'André-Pierre Gignac, André Ayew ou encore Dimitri Payet l'été dernier n'ont pas été compensés par l'arrivée de remplaçants de niveau équivalent. Ni que Nicolas Nkoulou pourrait quitter le club pour zéro euro à l'issue de son contrat en juin...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves