Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Arbeloa craint l'Atletico en LdC

  Par Eric Bethsy - Le 14/03/2016  

Eliminé de la Coupe du Roi et relégué à 12 points du FC Barcelone en championnat, le Real Madrid n'a plus que la Ligue des Champions pour espérer terminer cet exercice avec un titre. Du coup, le défenseur Alvaro Arbeloa (33 ans, 4 apparitions en Liga cette saison) ne serait pas contre un petit coup de pouce du PSV Eindhoven, qui a accroché l'Atletico Madrid lors de son huitième de finale aller (0-0, le 24 février).

"On ne se sent inférieur à personne. Pour toutes les autres équipes, ce serait bien si l'Atletico se faisait éliminer en Ligue des Champions", a confié l'ancien joueur de Liverpool avant le match retour à Vicente Calderon mardi (20h45).

Les Colchoneros devraient pourtant rappeler de bons souvenirs au Real, qui avait battu son voisin en finale de la C1 en 2014 (4-1, ap).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves