Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aulas veut sauver le record de l'OL

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Fair play, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a longuement félicité le Paris Saint-Germain pour son 4e titre consécutif de champion de France. Mais le patron des Gones a tout de même l'intention de contester la domination des Franciliens dans les années à venir afin de conserver le record de son club de 7 sacres de suite (2002-2008).

"C'est un titre amplement mérité et le PSG a peut-être été d'une qualité supérieure à l'OL des grandes années. Maintenant, il va nous rester 3 saisons pour les empêcher de battre notre record de 7 titres consécutifs. Sur ce que je vois en ce moment, le stade, les terrains d'entraînement et l'équipe issue du centre de formation, on peut rêver de les empêcher", a confié Aulas en zone-mixte.

Le PSG est prévenu, l'OL ne compte pas perdre son record sans se battre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves