Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la fête reportée ?

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

Sacré champion de France pour la quatrième fois consécutive à l’issue de sa démonstration à Troyes (9-0) dimanche à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain attend maintenant de célébrer ce nouveau titre avec ses supporters. D’après L’Equipe, le club n’a cependant pas prévu de festivités dimanche prochain lors de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes.

Selon le quotidien, la direction du PSG va discuter avec le service marketing de la LFP mais devrait attendre au moins le 23 avril, date de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille, afin de présenter éventuellement les deux trophées en même temps devant son public. Il se pourrait même que l’Hexagoal soit remis seulement le 14 mai à l’occasion de la réception de Nantes lors de la dernière journée de Ligue 1... Supporters parisiens, patience !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves