Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Aulas l'encense, Mandanda répond

  Par Eric Bethsy - Le 13/03/2016  

De nouveau auteur d'une énorme prestation à Lorient samedi (1-1), le gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda (30 ans, 29 matchs en L1 cette saison), a reçu les compliments de Jean-Michel Aulas après la rencontre. "Magnifique Mandanda, c'est un formidable gardien. Il est énorme et il tient l'OM hors de l'eau à lui seul : bravo Monsieur Steve", a réagi le président de Lyon sur Twitter, remercié ce dimanche par le portier.

"Un capitaine se doit de garder le cap quand le navire tangue, a répondu le capitaine marseillais sur le réseau social. C’est ce que je fais, c’est mon job. Président vous avez su le faire lorsque le vôtre tanguait aussi."

Mais parce que les deux Olympiques sont toujours concurrents, l'international français a terminé son message avec un peu d'humour. "Merci pour le compliment mais je ne vous souhaite tout de même pas bonne chance pour ce soir", a ajouté Mandanda avant le déplacement des Gones à Rennes ce dimanche (21h).

Le compliment de Jean-Michel Aulas

La réponse de Steve Mandanda



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves