Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : Dupraz et le "bonbon" Ben Yedder

  Par Romain Rigaux - Le 12/03/2016  

Absent contre l'OM (1-1) suite à un malaise, Pascal Dupraz fêtait sa vraie première sur le banc de Toulouse ce samedi contre Bordeaux (4-0), à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Et la soirée s'est bien passée pour le technicien avec le festival offensif de son équipe et un doublé de son attaquant Wissam Ben Yedder.

"C'est une belle première pour moi. Le scénario était rêvé pour nous. Le TFC peut compter sur de grands attaquants. Wissam Ben Yedder, c'est un bonbon. Comme dans un rêve, au fil des minutes, le scénario est devenu de plus en plus plaisant. (...) Il reste 24 points à prendre, le TFC est en difficulté mais n'est pas mort. Si les joueurs continuent de se comporter comme ce soir, qui sait ? C'est à eux de se persuader qu'ils peuvent le faire. Moi, je sais faire en ce qui concerne la dernière journée, mais j'ai besoin d'eux en ce qui concerne les journées précédentes", a déclaré l'ancien coach de l'ETG.

Toulouse est 19e à sept points du premier non relégable, Reims.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves