Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Benzia balance sur l'OL

  Par Youcef Touaitia - Le 12/03/2016  

Auteur d’une saison correcte avec Lille, l’attaquant Yassine Benzia (21 ans, 21 matchs et 5 buts en L1 avec Lille cette saison) s’était enfin décidé à quitter son club de toujours, l’Olympique Lyonnais, l’été dernier. Une décision que le Dogue ne semble pas regretter puisque celui-ci estime être parti d'un club qui ne croyait pas en lui.

"Ici, à Lille, le vestiaire est plus ouvert. Je dirais qu’à Lyon il y a plus d’ego, il faut faire plus attention à ce qu’on dit, a expliqué Benzia à L'Equipe. Ici, Rio Mavuba, qui a 32 ans, plus de 400 matchs de L1, vient toujours à l’entraînement avec le sourire, déconne avec un jeune de 20 ans... À Lyon, on ne voit pas ça."

"Les anciens sont un peu dans leur coin. Le fait que je sois arrivé de l’extérieur à 16 ans et vite monté avec les pros a suscité énormément de jalousies. Les dirigeants ne me voyaient pas non plus comme quelqu’un d’intelligent, ils m’ont vite collé une étiquette. Même lors des changements de coach, celui qui arrivait m’avait déjà mis cette étiquette", a-t-il regretté. Claudio Beauvue aime ça !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves