Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : 20 M€ pour le remplaçant de Maxwell ?

  Par Youcef Touaitia - Le 12/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, le latéral gauche Maxwell (34 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) pourrait quitter le club de la capitale dans quelques semaines. Alors que son concurrent direct Layvin Kurzawa se tient prêt à prendre sa succession, la direction parisienne serait très intéressée par la venue de l'arrière gauche Wendell (22 ans, 23 matchs en Bundesliga cette saison), auteur de belles prestations avec le Bayer Leverkusen.

Selon les informations d'ESPN, le PSG aurait formulé une première offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du polyvalent international Espoirs brésilien, sous contrat avec la formation allemande jusqu'en juin 2019. Un transfert qui reste néanmoins compliqué à réaliser puisque le Bayer demanderait au minimum 35 millions d'euros pour laisser filer sa pépite, très convoitée par plusieurs grosses écuries européennes. Affaire à suivre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves