Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : des nouvelles de Fofana !

  Par Youcef Touaitia - Le 11/03/2016  

Écarté des terrains depuis près de 10 mois, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Gueïda Fofana (24 ans) est toujours sur le flanc, la faute à une terrible blessure à la cheville droite. Le Gone a révélé son état d’esprit dans cette épreuve très dure mentalement.

"J’espère continuer de progresser et postuler pour le groupe en Ligue 1. Il y a un mélange de beaucoup de choses. Ça m’a permis de me connaître, de savoir qui j’étais et ce que j’étais capable de faire. Je ne pensais pas être capable de me battre autant de temps en affrontant ce destin qui n’est pas facile, a indiqué Fofana au micro d’OL TV. Je n’ai jamais été blessé, j’ai toujours enchaîné les matchs. Passer de 30 matchs à 0, ça fait tout drôle. Mais c’est notre métier, c’est comme ça. Oui, j’ai eu envie de tout envoyer balader, ça arrive. On se dit que malgré tous les efforts, ça ne va pas payer. Mais quoi qu’il arrive, je ne veux juste pas avoir de regrets. Si je dois rechuter, je rechuterai, mais pour l’instant je veux prendre du plaisir."

Une belle force mentale de l’ancien Havrais, plus que jamais décidé à revenir exercer sa passion !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves