Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol et "l'histoire de vaseline"

  Par Romain Rigaux - Le 11/03/2016  

Suspendu trois matchs par la Commission de discipline de la LFP, l'entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, est revenu ce vendredi sur les raisons de sa sanction. Une "blague" qui n'est visiblement pas passée auprès de l'arbitre.

"Apparemment, c'est un trait d'humour qui n'est pas passé. C'était destiné à l'arbitre (M. Schneider) en fin de match sans aucune animosité, ni colère, ni agressivité. C'était marrant, c'est une histoire de vaseline... (rires en salle de presse) Vous voyez, vous, cela vous fait rire. Pour moi, ce n'était pas insultant", a expliqué le coach des Girondins en conférence de presse.

"Je n'imaginais même pas qu'on allait me poser la question de donner des explications. Cela confirme tout ce que je pense sur les poids et les mesures en France. Critiquer la France, c'est deux matchs de suspension (en référence aux propos de Zlatan Ibrahimovic), alors moi j'ai critiqué l'Europe", a lancé l'ancien latéral droit.

Sagnol a indiqué qu'il ne ferait pas appel.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves