Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio et le "bouc émissaire" Valbuena

  Par Romain Rigaux - Le 11/03/2016  

Alors que l'Olympique Lyonnais va mieux ces dernières semaines, de nombreux observateurs estiment que l'absence de Mathieu Valbuena (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) contre le PSG (2-1) et Guingamp (5-1) confirme que le club rhodanien joue mieux sans l'international français. Mais l'entraîneur des Gones Bruno Génésio a tenu à défendre son joueur.

"Je n’aime pas faire de boucs émissaires. Et je trouve qu’on en fait un bouc émissaire en disant que l’OL va mieux depuis que Mathieu ne joue pas, a indiqué Génésio en conférence de presse. Je trouve dommage qu’on se focalise sur l’absence de Mathieu. Qu’on ne mette pas plus en évidence la qualité de certains joueurs. Mathieu a fait des bons matchs avec nous. Il a peut-être eu une période un peu plus difficile car ce n’est sûrement pas évident de vivre tous ces moments-là."

Touché à une cuisse, Valbuena sera encore forfait pour le déplacement de dimanche (21h) à Rennes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves